ExpositionCulture, International
SOS Méditerranée
13 octobre 2021 - 23 octobre 2021Du lundi au vendredi de 8h à 19h
Le samedi de 9h à 17h
"Sauver, Protéger, Témoigner" : trois mots qui sous-tendent cette exposition, conçue par le collectif SOS Méditerranée qui nous invite à porter un regard humain sur le drame qui se joue dans cette zone du monde.
L'exposition se découvre à travers l’œil de photographes embarqués et par les témoignages de rescapés et de marins-sauveteurs recueillis à bord. Elle invite à prendre conscience de la nécessité vitale de mettre en place un dispositif de recherche et sauvetage adéquat en mer Méditerranée.

Cet événement est organisé dans le cadre du festival International Days.
D'autres conférences, jeux, découvertes interculturelles, spectacles... sont organisés.
Consulter le programme complet

Conditions d'accès à la BU Droit-Lettres : L'accès est libre pour les étudiants, enseignants et personnels de l'UGA munis d'un pass sanitaire. Ce pass doit attester d'un résultat négatif à un test ou à un examen de dépistage, d'un justificatif de vaccination ou d'un certificat de rétablissement. Ces justificatifs peuvent être présentés sous format papier ou numérique, enregistré sur l'application mobile « TousAntiCovid » ou tout autre support numérique au choix de la personne concernée.

Bibliothèque universitaire Droit Lettres, hall du rdc
Publié le  6 octobre 2021