AnnonceDocumentation
Jurisguide
8 mars 2021 - 31 mars 2021
Connaissez-vous Jurisguide - guide pour la recherche d’informations en sciences juridiques ?
Si vous êtes étudiant, doctorant ou enseignant en droit mais aussi, toute autre personne à la recherche d’information fiable en sciences juridiques - ce site est fait pour vous !

Jurisguide vous offre un accès à un panorama des ressources essentielles en droit et à leur description synthétique, aux guides et aux fiches méthodologiques pour effectuer des recherches efficaces et à la méthodologie de recherche d’information en droit.
Les Bibliothèques Universitaires Grenoble Alpes viennent de s’associer au développement de Jurisguide aux côtés de treize autres partenaires, projet coordonné et piloté par la bibliothèque interuniversitaire Cujas - établissement documentaire de référence en sciences juridiques, politiques et économiques.

Si vous ne connaissez pas encore cet outil, venez vite le découvrir, explorez sa grande richesse et profitez de toutes ses fonctionnalités et ses possibilités !
Publié le  8 mars 2021
Mis à jour le  8 mars 2021