AnnonceDocumentation
Ouverture de la salle Parenthèse(s)
27 septembre 2021 - 30 octobre 2021
Un nouvel espace dédié aux étudiants ouvre ce lundi 27 septembre à la BU Droit-Lettres en fin de matinée. Située au 1er étage, cette salle a été entièrement rénovée, et réaménagée dans un esprit "comme à la maison".
Que ce soit dans le jardin, la "cuisine", le salon ou encore l'agora, vous pourrez travailler seul ou à plusieurs, lire la presse, et vous accorder une parenthèse ressourçante, dans un cadre très confortable et original. Nous espérons que vous vous sentirez comme chez vous dans ce lieu unique.
Co-construit avec des étudiants et des bibliothécaires, conçu avec l'aide du cabinet Florès et d'un certain nombre de services de l'université, cet espace a bénéficié du soutien de la région Auvergne-Rhône-Alpes et d'un financement CVEC.
Pour fêter l'ouverture de la salle, plusieurs événements vous sont proposés :
  • des visites-découvertes de la salle le lundi 27 septembre à 14h et le mardi 28 septembre à 18h, avec la remise d'un "cadeau cocooning" : rendez-vous dans le hall du 1er étage
  • un atelier Parlons culture le mercredi 29 septembre
  • une scène ouverte avec des étudiant(e)s artistes de haut niveau de l'UGA le jeudi 30 septembre

BU Droit et Lettres
Publié le  24 septembre 2021