AnnonceDocumentation

Réouverture des BU

17 juillet 2020 - 28 août 2020
Bien que les bibliothèques universitaires soient fermées depuis la mi-mars, depuis plusieurs mois, son personnel a repris le travail en présentiel, ce qui nous a permis notamment de mettre en place un service de drive de documents.

À partir du 1er août, date de fermeture de l'université, nous allons, nous aussi, partir en vacances.

Pour l'heure, nous sommes en train de préparer au mieux la rentrée afin de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles fin août.

Sous toute réserve de l'évolution sanitaire dans les semaines à venir, les bibliothèques réouvriront le 27 août, selon leur calendrier d'ouverture. Le respect des gestes barrières ainsi que le port du masque seront obligatoires pour rentrer dans les bibliothèques.

Nous vous conseillons de surveiller attentivement notre site web à compter du 24 août. En effet, nous y publierons toutes les informations relatives à la réouverture.

En attendant de vous retrouver dans quelques semaines, l'ensemble des bibliothécaires vous souhaitent un très bel été et continuons de prendre soin de nous et de nos proches.
Mis à jour le  17 juillet 2020