AnnonceDocumentation

Reprise partielle et progressive de l'activité dans les BU

11 mai 2020 - 31 mai 2020
Conformément aux recommandations du ministère de l’enseignement supérieur pour le déconfinement des universités et au plan de reprise progressive d’activités de l’UGA, les bibliothèques universitaires resteront fermées aux publics jusqu’à la prochaine rentrée universitaire.

Afin de protéger personnels et usagers des BU et de respecter la distanciation sociale, la reprise sera lente et progressive et différenciée selon les bibliothèques.

Si vous avez actuellement des documents en prêt, veuillez trouver ici les modalités de retour.

Un service de drive, vous permettant de demander en ligne des documents puis de les récupérer devant les BU, a été mis en place depuis notre site web.

Comme pendant tout le confinement, les bibliothécaires restent à vos côtés, pour vous accompagner dans vos démarches, avec une offre riche de services en ligne : #BUavecVous

L'accès à la documentation électronique à distance est notamment ouvert à tous les étudiants, personnels et enseignants de l'Université Grenoble Alpes, via la rubrique "collections numériques".

Nous restons également mobilisés pour vous fournir un quitus si vous en avez besoin et répondons aux messages électroniques envoyés via les adresses publiques des bibliothèques, les formulaires de notre site web et le service de questions réponses Qui c'est qui sait ?.
Mis à jour le  26 mai 2020