AnnonceDocumentation
Un nouveau service : "Prêt" de chez moi
22 février 2021 - 30 avril 2021
La situation sanitaire vous a peut-être éloigné de votre campus et vous ne savez pas comment rendre les ouvrages que vous avez empruntez ?
Un dispositif national est mis en place pour faciliter le retour des documents.

Deux cas de figure :
- vous êtes étudiants UGA mais non présent sur Grenoble. Vous pouvez déposer les documents empruntés dans nos bibliothèques dans la BU la plus proche de votre lieu d'habitation actuelle. Cette dernière se chargera de nous les retourner.
- vous êtes étudiants dans une autre université mais résidez actuellement à Grenoble. Vous pouvez nous déposer vos documents et nous nous chargerons de les renvoyer dans la BU d'origine.

Les bibliothèques de dépôts sont :
- BU Droit et Lettres pour Grenoble
- BU Rodolphe Pesce pour Valence

Si vous êtes dans l'incapacité de vous rendre dans une BU pour rendre les documents empruntés, vous pouvez nous les retourner par La Poste.

Retrouvez ici toutes les bibliothèques universitaires impliquées dans ce dispositif.

Publié le  22 février 2021
Mis à jour le  6 avril 2021