Happy Anatomie

Exposition Culture
25 avril 2022 - 25 mai 2022La Tronche
Une exposition originale et un concours de dessins
Une exposition pour fêter le premier anniversaire du service de prêt de pièces anatomiques ! Pour accompagner cette exposition, la BU organise un concours...
Participez au premier concours de création de la Bibliothèque Universitaire de Médecine-Pharmacie ! ??
Thème : anatomie.
Besoin d’inspiration ? Venez voir nos atlas d’anatomie à la cote QS en salle de prêt, consultez l'atlas en ligne Visible Body à partir de nos collections numériques ou utilisez nos modèles anatomiques : ils sont empruntables 7 jours.
Un vote sur Facebook permettra de désigner les trois créations préférées de nos abonné·e·s. Les lauréat·e·s recevront le prix du public !
Les créations sont à déposer à l'accueil de la bibliothèque avant le vendredi 20 mai 2022, 19h.
Publié le  5 mai 2022
Mis à jour le  5 mai 2022