ExpositionCulture

Le samedi de 9h à 17h
Vernissage le lundi 25 novembre à 17h30
Histoire des radios associatives et particulièrement de Radio Campus Grenoble
Connaissez-vous Radio Campus Grenoble ?
Cette radio associative, installée au 1er étage de EVE, anime les ondes du 90.8 depuis plus de 25 ans grâce à des bénévoles motivés, qu'ils soient étudiants, personnels universitaires ou tout simplement passionnés de radio !
Venez découvrir, à travers une exposition, l'histoire de cette Radio, qui, depuis un quart de siècle, vous propose de nombreuses découvertes musicales, des émissions culturelles en tout genre... et ce, toujours avec un seul mot d'ordre : le Décalage Contrôlé !
En lien avec l'exposition, 3 ateliers sur le journalisme auront lieu à la BU Droit Lettres (Salle de travail en groupe, hall du 1er étage)
  • 9 décembre de 17h à 19h
  • 10 décembre de 12h à 14h
  • 12 décembre de 17h à 19h.
Ces ateliers seront animés par Clémentine Méténier.

3 ateliers sur la MAO auront également lieu les 4, 11 et 18 décembre de 12h à 14h (Salle de travail en groupe, hall du 1er étage)

Bibliothèque universitaire Droit et lettres
Hall du 1er étage