Parlons culture !

Atelier Culture, International
le  12 octobre 2022Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
Les ateliers « Parlons culture ! » sont des ateliers de conversation en Français langue étrangère proposés par les Bibliothèques universitaires. Ils offrent pendant une heure un temps de discussion pour pratiquer son français et créer du lien entre étudiants de tous horizons. Ambiance conviviale et détendue garantie !
Lors de cet atelier, nous parcourrons le monde à travers différentes traditions. Danse, musique, cuisine, sport... nous explorerons des us et coutumes passionnants. Ce sera l'occasion d'interroger la notion de tradition et de voir comment celle-ci rythme notre quotidien au fil d'une année et d'une vie.

Rendez-vous mercredi 12 octobre, de 17h30 à 18h30, en salle Parenthèse(s), à la Bibliothèque Droit et Lettres (1er étage).

Destiné à un public international, l'atelier est gratuit sur simple inscription.
Publié le  6 juillet 2022
Mis à jour le  8 septembre 2022