Appel à projetsDocumentation

Participez au réaménagement d'une salle de la BU Droit Lettres

25 mars 2019 - 5 avril 2019
Votre aide nous est précieuse !
Un travail de "relookage" de la salle Méthodoc, située au 1er étage de la BU Droit et Lettres, va être entrepris avec des architectes du Cabinet Florès, les services de la Vie Etudiante et de l'Aménagement de l'UGA  et le personnel de la bibliothèque.
Nous souhaitons que cette salle, l'un des plus beaux espaces du campus, réponde mieux à vos attentes pour votre travail universitaire.

Afin de recueillir vos besoins, envies, nous faisons appel à votre sens de la créativité !

3 groupes de travail sont mis en place afin de lancer le projet.

Inscrivez-vous sur l'un des créneaux retenus :
  • Mercredi 10 avril de 10h à 12h
  • Mercredi 10 avril de 16h à 18h [attention : groupe complet]
  • Jeudi 11 avril de 10h à 12h

Afin de vous remercier pour votre participation, une collation ainsi que des petits cadeaux vous seront offerts !

Nous avons besoin de 6 étudiants par groupe. Il est souhaitable mais pas indispensable de connaitre la BU Droit et Lettres.

Pour vous inscrire à l'un des groupes de travail, il suffit d'envoyer un mail en précisant la date et l'horaire de votre participation à :
murielle.schoendoerffer@univ-grenoble-alpes.fr

Bonne journée à tous et merci d'avance pour votre engagement.

L'équipe de la BU

Bibliothèque universitaire Droit et Lettres