Annonce

Participez au réaménagement de salles dans vos BU

12 avril 2019 - 30 avril 2019
L’UGA porte un projet d’aménagement de la salle Métho’doc, située au 1er étage de la BU Droit et Lettres ainsi que de nouveaux espaces au sein de la BU Joseph-Fourier.

Nous souhaitons que ces espaces de qualité du campus répondent mieux à vos attentes de travail et bien-être.

Pour cela, nous avons besoin de votre aide, en identifiant les raisons pour lesquelles vous venez dans ces BU, ce que vous aimez, ce qui vous déplaît, les usages ou ambiances que vous aimeriez y trouver.

Pour cela, rien de plus simple !

Cliquez sur le lien suivant https://app.klaxoon.com/join/FKQUTK
-> Pour chaque question, vous pouvez donner autant d’idées que vous le souhaitez, sous forme d’un mot. Si votre idée contient plusieurs mots, pensez bien à mettre un tiret entre chaque !

Vous remerciant pour votre aide et vous souhaitant une excellente fin d’année universitaire.

Bibliothèque universitaire Droit et Lettres
Bibliothèque universitaire Joseph-Fourier