Créez votre identifiant IdHAL : nouveaux créneaux !

Session de formation Documentation
3 janvier 2022 - 22 juillet 2022À distance
L'équipe des administrateurs du portail HAL UGA vous propose des ateliers individuels de 30 minutes à distance pour vous accompagner dans la création/modification de votre identifiant IdHAL. Tous les mois de nouveaux créneaux sont proposés.

HAL est une archive ouverte nationale qui offre une visibilité à vos publications, permet leur archivage pérenne et répond aux exigences de agences de financement (projets ANR, européens) en matière de science ouverte. L’IdHAL vous permet de rassembler sous un même identifiant vos différentes publications déposées dans HAL, de lever les problèmes d’homonymie, de doublons et d’associer d’autres identifiants chercheurs. L'IdHAL est un pré-requis pour se créer un CV HAL.

Objectifs :

• Créer votre identifiant IdHAL
  • Regrouper vos différentes formes auteurs
  • Faire le point sur votre/vos compte(s) CCSD
  • Créer et/ou associer votre ORCID à votre IdHAL
  • Associer d’autres identifiants (IdRef,…)
Retrouvez ici les prochaines dates des ateliers
Publié le  3 janvier 2022
Mis à jour le  16 mars 2022