Le quitus atteste que vous êtes en règle avec les BU du site universitaire de Grenoble et que vous avez rendu tous les documents empruntés.
Une fois obtenu votre quitus, vous ne pourrez plus emprunter de documents dans ces bibliothèques.

Remplissez le formulaire ci-dessous, votre quitus sera transmis soit par mail, soit directement à la scolarité de l'université pour intégrer votre dossier de transfert.

Tous les champs marqués d'une * doivent être impérativement remplis. Si vous utilisez Safari ou Internet Explorer, le formulaire ne fonctionnera pas correctement, merci d'utiliser un autre navigateur.

Vos coordonnées

 
Votre demande

Données collectées et usages :
Les données collectées pour la demande de quitus sont vos noms, prénoms, adresse mél, numéros de téléphone et d’étudiant, ainsi que votre date de naissance et la BU de rattachement. Ces informations sont nécessaires pour vérifier votre situation (pas de prêt en cours ou d’amende non payée) et générer le quitus que vous aurez à fournir pour votre dossier de transfert. Ces données sont également anonymisées à des fins de traitement statistiques (seules les dates de demande et leur provenance sont utilisées, les statistiques ne sont pas basées sur les personnes).
Le service BU chargé des quitus et le demandeur sont les seuls destinataires des données collectées.
Durée de conservation :
Pour les usages statistiques, les données sont conservées pendant 18 mois maximum après réception de la demande. La version numérique du quitus est conservée sur serveur pendant 90 jours après sa création.
Accès aux données et droits de rectification :
Ces données ne sont accessibles que par les personnels des bibliothèques formés et habilités à traiter les demandes de quitus. Vous pouvez demander l’accès, la rectification et la suppression des informations communiquées lors de l’envoi de votre demande, en vous adressant à : bu-donneespersonnelles[at]univ-grenoble-alpes.fr

Mis à jour le  5 juin 2019