À quel type de questions répond ce service ?

  • toutes vos questions sur les informations pratiques, les services et les collections des BU ;
  • une aide à la recherche documentaire.
Sont exclues bibliographie approfondie ; consultation juridique, médicale, financière ; réponse à des sujets de concours, dissertation ...

Qui répond ?

Les bibliothécaires des bibliothèques universitaires de Grenoble

Dans quel délai ?

72h ouvrées

Tous les champs doivent être impérativement remplis

Vos coordonnées
Votre demande
Bibliothèque
Statut
Données collectées et usages :
Les données collectées pour le service de questions-réponses "Qui c'est qui sait ?" sont vos noms, prénoms, adresse mél, numéro de téléphone, ainsi que votre statut et la BU de rattachement.
Ces informations sont nécessaires pour aiguiller la demande vers les bonnes personnes au sein de nos équipes. Ces données sont également anonymisées à des fins de traitement statistiques (seules les caractéristiques des demandes sont conservées, les statistiques ne sont pas basées sur les personnes).
Durée de conservation :
Pour les usages statistiques, les données anonymisées sont conservées pendant 18 mois maximum après réception de la demande.
Accès aux données et droits de rectification :
Ces données ne sont accessibles que par les personnels des bibliothèques formés et habilités à traiter les demandes des usagers. Vous pouvez demander l’accès, la rectification et la suppression des informations communiquées lors de l’envoi de votre demande, en vous adressant à : bu-donneespersonnelles[at]univ-grenoble-alpes.fr