Annonce
Fermeture des BU à partir du 16 mars
le  13 mars 2020
Le président de la République a annoncé le jeudi 12 mars la fermeture de l’ensemble des établissements scolaires et universitaires du territoire, à partir du lundi 16 mars. Les étudiants ne pourront pas accéder physiquement aux bâtiments de l'Université, y compris aux bibliothèques universitaires qui seront fermées à partir du lundi 16 mars.

L'accès à la documentation électronique à distance est ouvert à tous les étudiants, personnels et enseignants de l'Université Grenoble Alpes, via la rubrique "collections numériques" et restera possible pendant cette période de fermeture des bâtiments.

Nous restons également mobilisés pour vous fournir un quitus si vous en avez besoin.

Les prêts de documents en cours ont été prolongés jusqu'au 12 juin. Les modalités de retour des documents actuellement en prêt vous seront communiquées lors de la fin du confinement.

Le site web des BU sera mis à jour régulièrement.

Nous répondrons aux messages électroniques envoyés via les adresses publiques des bibliothèques et les formulaires de notre site web et le service de questions réponses Qui c'est qui sait.

Pour toute information générale sur les dispositions prises par l’UGA face à la situation d’infection au coronavirus COVID-19, nous vous invitons à consulter la page dédiée.
Publié le  13 mars 2020
Mis à jour le  16 avril 2020