Rétro campus : Revivez le quotidien du campus des années 60 et 70, quand vos grands-parents étaient peut-être à votre place !

Exposition Culture
20 février 2024 - 7 mars 2024Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
Avez-vous déjà vu la place centrale inondée d’eau ?
Saviez-vous que Jackie révisait elle aussi sur la terrasse de la résidence Berlioz ?

Lancée sur le compte Instagram de l’Université Grenoble Alpes (@universitegrenoblealpes) en février 2023, l’exposition Rétro campus se distingue par ses photographies d’autrefois, retrouvées dans les archives secrètes de l’université.

Victime de son succès, Rétro Campus compte à son actif plus de 7K likes sur Instagram ! Imprimée en grand format, vous pourrez désormais retrouver l’exposition de photos dans vos lieux de vie étudiante et sur vos campus.

En exclusivité, à l'occasion de son premier arrêt à Bibliothèque universitaire Droit et Lettres, l'exposition s'enrichit des archives et matériels utilisés en bibliothèque, à cette époque.

Publié le  19 février 2024
Mis à jour le  19 février 2024