Que pensez-vous du site web des BU ? TEST

Documentation
31 juillet 2024 - 31 août 2024
Votre avis nous intéresse
Nous vous remercions par avance de prendre quelques minutes (moins de 5) pour répondre à ce rapide sondage.

Connaissez-vous le site web des BU ? (réponse unique)

À quelle fréquence le consultez-vous ? (réponse unique) (*)

Y trouvez-vous ce que vous cherchez (réponse unique) (*)

L'organisation des informations vous parait-elle claire ? (réponse unique) (*)

Trouvez-vous la répartition des actualités en 3 agendas pertinente (agenda général, toute l'actualité culturelle, programme des ateliers) (réponse unique) (*)

Appréciez-vous l'esthétisme du site ? (réponse unique)

saisir le code présent dans l'image

Données personnelles
Les informations recueillies sur ce formulaire non obligatoire font l’objet d’un traitement destiné à la DGD Bibliothèques et Appui à la Science Ouverte. Les destinataires des données sont les chargés de la mission Communication de la DGD BAPSO. La durée de conservation des informations est limitée à 1 an maximum. Elles seront ensuite détruites.
Conformément au Règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez notamment d’un droit d’opposition, d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant relaisdpo@univ-grenoble-alpes.fr.
Vous pouvez également, après réclamation auprès de l’UGA, déposer une plainte auprès de l’autorité nationale de contrôle (CNIL) si vous estimez que vos données n’ont pas été correctement traitées.
Publié le  31 juillet 2024
Mis à jour le  28 mai 2024