Suite aux intempéries de ce week-end, une partie des collections de la BU Droit et Lettres, située en magasins, a été touchée par la pluie et est donc indisponible tant pour la consultation sur place que pour le prêt. Le catalogue est en cours de mise à jour afin de vous informer de ces indisponibilités.
Toute l'équipe de la BU fait son nécessaire pour rendre à nouveau accessible les collections concernées dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonTchat : Une question ?