Inscription à l’inauguration de la BU Rodolphe Pesce

Inscription Patrimoine, Formation
le  17 septembre 2021Valence
Financée par l’État, la Ville de Valence, la Région Auvergne-Rhône Alpes et le Département de l’Ardèche, la Bibliothèque universitaire Rodolphe Pesce sera officiellement inaugurée le vendredi 17 septembre 2021 à 14h30.
Cette nouvelle bibliothèque est située au cœur de l’îlot Latour-Maubourg et s’inscrit dans la cadre de la requalification urbaine du site de l’ancienne caserne militaire initiée par la ville de Valence et son agglomération. Elle rend hommage à l’ancien maire de Valence, Rodolphe Pesce, qui fut à l’origine du développement du site universitaire valentinois. En savoir plus sur la BU Rodolphe Pesce.

Afin de pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions le 17 septembre prochain à 14h30 sur le campus de Valence, 19 place Latour-Maubourg (plan d’accès), vous voudrez bien vous inscrire via le formulaire ci-dessous.

En raison de la crise sanitaire, nous vous rappelons qu’un "pass sanitaire" sera demandé pour participer à l’événement et que le port du masque et la distanciation physique restent de rigueur.

Inscription

Votre inscription ne sera enregistrée qu’après avoir cliqué sur le bouton "Envoyer" et l’ouverture d’une nouvelle fenêtre confirmant votre inscription.

saisir le code présent dans l'image

Les informations recueillies dans ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé. Elles sont uniquement destinées à l’organisation de l'inauguration et ne seront pas communiquées à des tiers. Conformément à la Loi informatique et libertés et au Règlement général sur la protection des données (RGPD), vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier sur simple demande.
Publié le  6 septembre 2021
Mis à jour le  16 septembre 2021