Dans le cadre du projet Botalpes, la DGD BAPSO vous propose la 3e rencontre "Tisane Botalpes" qui aura lieu le lundi 29 juin de 16h à 17h à la salle de séminaire 1, à côté de l'auditorium de l'IMAG
Partager le lienCopierCopiéFermer la fenêtre modalePartager l'URL de cette pageJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonChat : Une question ?Chatbot Robo FabricaStatistiques de fréquentation MatomoX (anciennement Twitter)