le 23 mars 2025Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
Opération révisions
Afin de vous accompagner dans la préparation de vos partiels, la bibliothèque universitaire Droit et Lettres sera ouverte tous les dimanches du 16 mars au 4 mai, de 9h à 17h.
L'ensemble des espaces sera ouvert. En revanche, l’offre de services sera plus restreinte que le reste de la semaine (pas d'inscription, pas de communication des documents du magasin).
Où vous restaurer le dimanche ?
Le Crous participe à cette ouverture en proposant un service de restauration au sein du café littéraire de 9h à 15h ces mêmes dimanches.
Il est également possible d'amener son pique-nique et de manger dans le hall du rez-de-chaussée de la bibliothèque (attention, il n'y a pas de micro-ondes).
Publié le 5 novembre 2019
Mis à jour le 17 mars 2025
Date
le 23 mars 2025
Du 16 mars au 4 mai, de 9h à 17h
Localisation
Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire Bibliothèque universitaire Droit et Lettres
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéFermer la fenêtre modalePartager l'URL de cette pageJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonChat : Une question ?Chatbot Robo FabricaStatistiques de fréquentation MatomoX (anciennement Twitter)