Au même endroit pas à côté

Annonce, Exposition
22 mars 2023 - 31 mars 2023Valence
Exposition réalisée par des étudiants de l'ESAD dans le cadre du Printemps des Poètes.
En réponse à l'invitation du printemps des poètes, Au même endroit pas à côté propose une lecture éclatée de six textes originaux, recomposés comme un seul.
En brisant la frontière des marges qui séparent les mots et les phrases, d'autres textes apparaissent. Ces lectures sont une invitation à un jeu poétique, dans lequel la signification souvent absente, surgit parfois pesante, absurde, toujours imprévue.
L'opacité de la vitre engage à questionner, dépasser, transpercer les frontières. Les mots, par le geste, tentent d'ouvrir de nouvelles fenêtres.

Exposition réalisée par les étudiantes et étudiants de l'ÉSAD Valence, Manon BEC FRACHISSE, Malou CHAPURLAT, Damien CHARLOT, Emma FAILLE, Enaëlle FOREST, Coline HOUOT et Ju VIGNEAU.

L'exposition restera en place jusqu'au 31 mars 17h30, heure du finissage qui se déroulera autour d'un pot de remerciements.
Publié le  22 mars 2023
Mis à jour le  22 mars 2023