Parlons Culture !

Annonce, Atelier Culture
le  11 mai 2022Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
Inscrivez-vous et participez au prochain atelier Parlons culture !
Venez explorer les différentes facettes du goût grâce aux savoureux écrits de Ryoko Sekiguchi, autrice d’essais littéraires et gourmands sur le fade et l’astringent, la cuisine française, japonaise et libanaise. Une balade culturelle, gastronomique et poétique à travers le monde pour réveiller les papilles ! Ce sera l’occasion de discuter de notre rapport à la cuisine et de mettre des mots sur les nombreux plaisirs et sensations que procure l’art de manger.

Les ateliers « Parlons culture ! » sont des ateliers de conversation en Français langue étrangère proposés par les Bibliothèques universitaires. À partir d'un livre de la bibliothèque, ils offrent un temps de discussion pour pratiquer son français et créer du lien entre étudiants de tous horizons. Ambiance conviviale et détendue garantie !
Atelier gratuit et ouvert à toutes et tous - sur inscription
Publié le  10 décembre 2020
Mis à jour le  6 mai 2022