9 mars 2026 - 20 mars 2026Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
Exposition Dans la poésie des âges et pauses poétiques
Découvrez une exposition qui explore un rapport intergénérationnel à la créativité libre et déployé par l’art. Elle est le résultat d'ateliers et d'échanges avec les élèves de l’école primaire Voltaire de Saint-Martin-d’Hères et les résidents de l'Ehpad du bois d'Artas de Grenoble. Petits et grands ont saisi la plume, le pinceau ou ont pris place derrière la caméra pour partager ce que représente pour eux la Liberté. Vernissage le 9 Mars à 17h
Vivez aussi un moment de Pause poétique :
Venez vous allonger dans la salle Parenthèse pour écouter les créations sonores de l’équipe Aémd. Un moment de calme et de relaxation vous transportant dans le processus de création du festival. Mardi 17 mars à 17h et vendredi 20 mars à 12h en salle parenthèse(s)
Publié le 11 février 2026
Mis à jour le 13 février 2026
Date
9 mars 2026 - 20 mars 2026
Du lundi au vendredi de 8h à 19h Le samedi de 9h à 17h
Localisation
Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire Bibliothèque universitaire Droit et Lettres, salle de langues et littératures, 1er étage
Partager le lienCopierCopiéFermer la fenêtre modalePartager l'URL de cette pageJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonChat : Une question ?Chatbot Robo FabricaStatistiques de fréquentation MatomoX (anciennement Twitter)