Réserver un espace de travail

Les BU mettent à votre disposition des salles spécifiques, réservables sur Affluences :
  • Espaces chercheurs à la BU Droit et Lettres : ils peuvent être utilisés seul ou en groupe et contiennent : un tableau blanc, un écran de travail collaboratif, un caisson à roulette fermant à clé pour déposer des documents et, pour certains d’entre eux, une partie « salon ».
>> Conditions d’utilisation : ces espaces chercheurs sont réservés aux doctorants et enseignants chercheurs de l’UGA. En cas de retard de plus de 15 minutes, la réservation pourra être annulée au profit d'un autre chercheur. Il est possible de réserver une salle, jusqu'à 15 jours à l’avance, pour toute la journée ou une durée moindre. >> Conditions d’utilisation : les salles de visioconférence sont réservables, jusqu’à 15 jours à l’avance, pour une durée maximum de 3h par jour à la BU Joseph-Fourier et pour toute la journée ou un durée moindre à la BU Droit et Lettres. En cas de retard de plus de 15 minutes, la réservation pourra être annulée au profit d'autres usagers.

Valoriser vos travaux de recherche au sein des BU

Lieux centraux et emblématiques du campus, les BU sont à l'écoute de vos projets d'événements et d'expositions. Nous vous proposons des espaces (halls d’exposition, auditorium, salle de conférence), du matériel (supports d'exposition, vidéoprojecteur, ordinateurs...) et des compétences.

N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez un projet !

Contactez le service de l'action culturelle : bu-culture@univ-grenoble-alpes.fr